Un dimanche pas comme les autres!

Le Collège 12 septembre 2019

Le 8 septembre dernier, les membres du personnel, les élèves et plusieurs anciens et anciennes étaient présents pour rencontrer les familles qui se sont déplacées en grand nombre pour la journée Portes ouvertes.

Une fois de plus, les nombreux visiteurs ont pu observer comment le Collège de l’Assomption est une école humaine qui se démarque en tant qu’institution mettant la priorité sur le développement du plein potentiel de l’élève tout en proposant un milieu de vie stimulant et sécuritaire.

Curieux et très enthousiastes, tous sont repartis informés et impressionnés de l’offre diversifiée et personnalisée du Collège.

« J’ai aimé ma visite parce c'est une belle école avec plein de programmes cool » Benjamin, 6e année

« Le sentiment d'appartenance et de fierté de vos élèves à leur collège est palpable lors de la visite! » Marie-Claude, maman de Justin, 5e année

Un grand merci aux élèves, aux anciens et aux parents bénévoles présents!

La Fondation du Collège fait des heureux

Très engagée dans la vie du Collège ainsi que dans sa mission éducative, la Fondation était fière de participer à la journée Portes Ouvertes. En plus d'informer les visiteurs de son rôle, la Fondation a fait tirer 2 bourses d’études de 500 $ chacune. Les gagnants de ces bourses sont Mikael Lévesque et Felix-Antoine Borne. Félicitations à vous deux!

Vous avez manqué l’événement?

Communiquez avec le Collège pour faire une visite personnalisée ou encore pour recevoir de la documentation sur les programmes offerts par téléphone au 450-589-5621 poste 11391 ou par courriel à dionnema@classomption.qc.ca.