Où souhaitez-vous

Soirée Vins, Fromages & Cie 2021

Fondation 20.03.2021

Un événement à ne pas manquer!

Nous sommes fiers de vous annoncer que l'événement Vins et Fromages organisé par la Fondation du Collège de l'Assomption aura lieu le samedi 20 mars 2021 de façon virtuelle à 18 h.

Messieurs Gilbert Gosselin et Jean-Pierre Tremblay, tous deux du 133e cours, sont heureux de coprésider cet événement unique. Pour l'occasion et compte tenu du contexte actuel, cette soirée sera diffusée via la plateforme ZOOM. Pour accompagner ce moment unique, une boîte repas vous sera acheminée la journée de l'événement.

Une belle surprise vous sera offerte lors de cette soirée.

Interpellés par la mission de la Fondation et animés par un fort sentiment d'appartenance les, Cowboys Fringants sont heureux d'offrir leur film qui sera présenté dans le cadre de cet événement. Il s'agit d'un film unique créé à partir de 16 chansons précieusement puisées dans leur répertoire.

ACHETER VOS BILLETS ICI

Événement similaire