Où souhaitez-vous

Vins, Fromages et Cie -2023

Fondation 25.03.2023

C'est avec un immense plaisir que nous vous invitons à participer à notre soirée-bénéfice annuelle de la Fondation du CLA le samedi 25 mars 2023 à 18 h.

C'est sous la présidence d'honneur de M. Robert Lafond, du 127e cours, que cette magnifique soirée se déroulera. M. Lafond tient au succès de cette soirée afin que le Collège poursuive ce qu'il fait de mieux, former la relève de demain.

Imaginez-vous prendre un bon repas préparé par Pierrick Choinière du Local traiteur, déguster des vins choisis par notre sommelière Kate Johansson, du 169e cours, et vivre cette soirée en compagnie de notre maître de cérémonie, M. Stéphane Richard, du 155e cours.

Merci de soutenir le milieu de vie du Collège de l'Assomption en participant à notre soirée-bénéfice du samedi 25 mars 2023, 18 h.

Au plaisir de vous y voir !

Achetez vos billets ici

Merci à nos commanditaires majeurs

Événement similaire

Fondation Le mercredi 13 novembre 2019