Politique de protection des renseignements personnels

Où souhaitez-vous

Événements à venir!

Le Collège 1 juin 2021

REVUE ARTISTIQUE - 3 JUIN 19 H

Nous avons réussi, en cette année particulière, à offrir aux élèves la chance de faire partie de notre grand spectacle multidisciplinaire de fin d’année « LA REVUE ARTISTIQUE 2021 » qui sera présentée virtuellement le 3 juin à 19 h.

Soyez au rendez-vous, vous aurez la chance d'assister à une superbe soirée. Les élèves ont travaillé tellement fort, ils sont fiers d’eux. Merci de les encourager en regardant ce super spectacle!

Le lien sera envoyé par courriel le jour de l’événement.

GALA LAURIER - 9 JUIN DÈS 18 H 30

Cette année, l'équipe du CLA vous prépare toute une soirée Gala Laurier!

Le tout commencera à 18 h 30 avec un pré-gala musical offert par les élèves du département de musique. Vous aurez la chance d’entendre les performances de TOUS les musiciens du Collège qui vous interpréteront un répertoire des plus variés.

Ce concert virtuel sera suivi, à 19 h, du Gala Laurier qui, comme chaque année, vise à reconnaître et à féliciter les élèves qui choisissent de s’engager activement, positivement et de manière continue dans leurs apprentissages et dans la vie de notre établissement d’enseignement.

Le lien sera envoyé par courriel le jour de l’événement.

Enfin, restez à l’affût des « stories » sur nos médias sociaux… Des primeurs sont à venir!